Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe*pOp*rOcK
PuRpLe*pOp*rOcK
Publicité
18 novembre 2006

Une nOuVeLlE ViE QuI CoMmEnCe ^^

J'avais presque oublié ce ptit journal intime :)

Depuis les derniers articles...tellement de choses ont changé, tellement de jours ont passé !! Ptit week end trèèèès sympa qui s'annonce puisqu'il se trouve que mon chéri ( depuis un peu moins de 2 semaines...tout frais :) ) vient me voir cet aprem !! Ensuite il s'en va pour aller s'entrainer avt un ptit match de hand ! Entre tps, arrivage de ma chérichounette d'amour, ma confidente, ma thopine ^^...Et puis on part direction le match ( pas si long que ça tt de mm ) pour supporter la super équipe de Bg !! HiHi

Après cela, on peut esperer rester un peu avec eux avant de retourner cz moi pr una gran preparaciòn para salir este noche =) Et oui parce que ce soir, il se trouve que mon ex ( 1an et demi partagé ac lui ) fait une soirée, et lui qd il fait une soirée, c'est pas à moitié !!! Nous avons donc décidé de mouvé nos bodys on the dane floor ;) ...Seuls petits problèmes : mon bg de chéri n'est pas encore au courant que je vais à cette soirée et je sais pas cmt il réagirait...bien que je ne pense pas qu'il soit vraiment jaloux...enfin...il ne faut pas se fier aux apparences ! Et aussi, problème quand même pas dérisoire, je ne parle plus du tt à mon ex !!!!! Et il m'a invité pck il ne m'a pas complétement oublier et il pense que je suis célib !!! Mauvaise surprise que je lui réserve !!! =) Enfin voila, jle croise ds la rue, j'ai tendance à changer de trottoir ! C'est plus fort que moi, j'arrive pas à lui parler...et à vrai dire je n'en ai aucune envie ! :s

Mais il se trouve que j'ai envie de faire une enOrmOus fête ce soir alrs on va essayer d'être agréable avec mOnsieur...par simple politesse !!! Et ouais jsuis méchannteuuuuhhh ms bon....une fois ds une vie c'est quoi ??? =D

Donc voila, Super week end qui s'annonce, mis à part la journée de dimanche, qui sera basée sur le récupérage de la nuit :s !!! HiiiiiiYaAaA I LiKe dAnCiNg !!!!!

615632355_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité