Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe*pOp*rOcK
PuRpLe*pOp*rOcK
Publicité
22 novembre 2006

♪...Sometimes I feel like i don't have a partner...♪

J'réalise des choses, jprend conscience de certaines choses, des choses que j'avais tenté d'oublier ms qui reviennent sans prévenir...J'ai lu ses paroles, et j'me suis reconnue dedans ! Le fait de se sentir apart, le fait que l'amitié fonctionne à deux et que l'on se rend compte que la personne manque pr nous ! Jme dis que je l'ai trouvé en elle, jme dis que ce qu'il y a entre nous c'est une vraie amitié...Mais comment en être certaine ?! J'arrive pas à voir si c'est un vrai lien qui nous uni, j'arrive pas à savoir...

Tout est confus pour moi, j'arrive pas à sentir quand je suis amoureuse ( enfin là c'est sur que je ne le suis pas encore de lui ) ou quand telle personne est un(e) ami(e) !! D'un côté jme dis qu'on partage vraiment beaucoup de moments ensemble, que ça fait presque un vide quand on ne se voit pas un week end !On peut parler de tout, tous les sujets sont permis et ttes les confidences sont admises et ça ça fait du bien !!!! J'ai l'impression qu'elle ne me jugera pas...alrs que je n'aurai jamais dit ça d'elle avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité