Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe*pOp*rOcK
PuRpLe*pOp*rOcK
Publicité
22 novembre 2006

My EtErNaL PaSt

200416925_001

------ ♂ ------

Au point de vue amour, je sais plus trop quoi penser...tout paraît flou ! J'ai décidé de plus me prendre la tête; du coup je pense que ça ne va pas durer longtemps avec Simon si je ne fais pas assez d'efforts pour lui !

En plus, et surtout, je me suis rendue compte d'une chose...je m'en suis rendue compte en le revoyant LUI, en lui reparlant ! Ca personne ne le sait vraiment, bien que je l'aie vaguement évoqué...Mais j'ai franchement l'impression qu'inconsciemment, depuis que je ne suis plus avec, je ne cesse de chercher une relation semblable à celle que j'avais avec lui ! C'est bizarre de me dire qu'il y a a peine quelques jours, je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas lui adresser la parole ! Et avec quelques verres, à sa soirée, on échange quelques paroles pour faire le bilan de notre vie depuis que nos chemins se sont séparés. Et je le retrouve, il n'a pas changé...et jcrois que c'est ça le problème ! Moi,  je pense l'avoir surpris parce que depuis 8 mois environ, bcp de choses ont changées pr moi !

Bilan : je ne l'avais pas oublié, et de le voir ça a comme rallumé une petite flamme dans mon coeur qui lui était destinée...Peut-être qu'elle a raison, peut-être qu'inconsciemment, je ne voulais pas le revoir parce que je savais que je pourrais retomber amoureuse...! Depuis que je l'ai revu, je ne sais plus quoi penser...Il représente environ 1 an et demi de mon passé, c'est une personne qui m'a beaucoup apporté...Ce n'était pas quelque chose juste comme ça, au fond de lui je sais que j'étais amoureuse, vraiment !!

Et puis, je ne sais pas ce qu'il pense de moi...Il montrait ouvertement sa jalousie quand je dansais avec des gars, il m'a dit en gros qu'il n'arrivait pas à se poser depuis moi....donc voila ! Je sais que j'ai été important pour lui, sans prétention, je l'ai changé pas mal!!! Bon pas complétement c'est vrai, et puis d'abord c'est pas possible de changer complement un gars ;) hihi!! Mais au fond je sais que c'est lui qu'il me faut pour une vie ! Mais ça, ça reste entre nous ;)  Et puis, j'ai le temps de changer d'avis !!! =D

------ ♂ ------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité